Danse des fantômes: Trois thrillers surnaturels (Danse foncé t. 2)

danse fantomes« À l’instar de Stephen King, il sait comment provoquer des peurs profondes. »
― Bentley Little, The Haunted

Kindle

Un coffret de trois romans fantastiques, de dark fantasy ou d’horreur, par l’auteur à succès international de plusieurs best-sellers. Contient le texte intégral de :
SOLOM: L’ÉPOUVANTAIL
LE PASSEUR D’ÂMES
LE FOYER

L’ÉPOUVANTAIL (Solom #1)
Traduit par Guillemette Allard-Bares
Quand Katy Logan emménage avec sa fille, Jett l’adolescente perturbée, dans la communauté appalachienne de Solom, elle s’attend à une vie campagnarde paisible dans la ferme de son nouveau mari.
Mais davantage se trame à Solom qu’elle ne l’aurait jamais imaginé. La première femme de Gordon Smith, Rebecca, est morte dans de mystérieuses circonstances, et Katy pense que son esprit est toujours présent dans la maison. L’arrière-grand-père de Gordon était un prédicateur itinérant, disparu en mission une nuit d’hiver, et la tradition locale affirme qu’il revient de temps en temps pour chercher vengeance. Et Gordon taquine Katy et Jett avec une histoire sur un épouvantail malfaisant, descendant des champs la nuit pour étancher une soif qui n’a rien de naturel.
Quand les légendes prennent vie, Katy et Jett découvrent que les secrets de la famille Smith ont une très lourde influence. Et elles doivent faire face ensemble à la menace surnaturelle, ou devenir une part des légendes de Solom pour toujours.

LE PASSEUR D’ÂMES
Traduit par Hermine Yollo
À la mort de Jacob Ridgehorn, Roby Snow a pour mission de s’assurer que son âme poursuive son chemin vers la récompense éternelle. La seule manière pour Roby d’y arriver, c’est de convaincre la famille Ridgehorn de manger une tarte spéciale et de procéder ainsi à une ancienne coutume funèbre. Tapie dans l’ombre se trouve la mystérieuse silhouette de Johnny Divin, surveillant le carrefour qui sépare les vivants des morts. Et Roby doit faire des miracles pour lui, sinon…

LE FOYER
Traduit par Hermine Yollo
Lorsque Freeman Mills, un garçon âgé de douze ans, arrive à Wendover – un foyer de groupe pour enfants perturbés –, c’est une chance qui s’offre à lui pour un nouveau départ. Mais les secondes chances ne sont pas faciles pour Freeman, victime d’expériences infantiles douloureuses qui lui ont donné la capacité de lire dans les esprits des autres.
À Wendover, Freeman et les autres enfants sont les sujets d’autres expériences secrètes, mises sur pied par une organisation obscure appelée La Confiance. Mais ces expériences font davantage que faire éclore des pouvoirs de clairvoyance : les champs électromagnétiques utilisés au cours de ces expériences réveillent les fantômes des patients qui sont morts à Wendover, lorsque l’endroit était encore un hôpital psychiatrique.
Maintenant, un nouveau scientifique a été introduit dans le projet, un pionnier instable et cruel dans le domaine des études sur les perceptions extrasensorielles, qui applique la plupart de ses travaux sur un sujet très spécial : son fils, Freeman Mills.

—————————
Scott Nicholson est l’auteur à succès international de plus de 20 livres, dont L’Eglise rouge, Les Amants de la Brume, Dualité et Les Muses hantées.

Share ... Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus          Follow Scott ... Facebooktwittergoogle_plusrssFacebooktwittergoogle_plusrss

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

  • Follow Scott

    Facebooktwittergoogle_plusrssFacebooktwittergoogle_plusrss
  • Mailing List

  • Find Scott’s Books On:

  • Your Shopping Cart

    Your cart is empty
  • Share This

    Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus
  • Scott’s Old Site