Flashés t. 1: D’os et de Braises

d'os braisesKindle

« L’un des auteurs les plus palpitants de notre époque. À ne manquer sous aucun prétexte. » – Blake Crouch, Wayward Pines

Un thriller post-apocalyptique qui se déroule dans le monde de la série best-seller L’APRÈS.

Lorsque Mackie Dailey survit à une tempête solaire cataclysmique qui a dévasté la civilisation et transformé d’autres personnes en tueurs violents, il se met à la recherche de la personne à laquelle il tient le plus.

Mais à son retour au campus universitaire où étudiait Allie, il découvre qu’elle est devenue une Flashée — presque méconnaissable par rapport à l’humaine qu’il a aimée autrefois. Mackie se retrouve pris dans une lutte de pouvoir au sein d’un petit groupe de survivants qui transforment le campus en une forteresse contre la menace flashée. Son vieil ennemi, Lucas Krider, en a pris les commandes ; mais la vision de Krider du nouveau monde est tout aussi horrifiante que la menace d’extinction à laquelle ils font tous face.

Mackie va-t-il se sacrifier pour que le groupe ait une chance de survivre, ou ses propres démons vont-ils se révéler plus dangereux que les étranges créatures déchaînées que la nature a lâchées ?

Autres livres de la série L’Après :
Flashés t. 2: Cicatrices et Cendres
L’Après t. 0: Première Lumière
L’Après t. 1: Le Choc
L’Après t. 2: L’Écho
L’Après t. 3: La Borne 291
L’Après t. 4: L’Ère de glace 
L’Après t. 5: Terreur rouge
L’Après t. 6: Dernière Lumière
————————————-
Scott Nicholson est l’auteur à succès international de plus de 20 livres, dont L’Eglise rouge, Les Amants de la Brume, Dualité et Les Muses hantées.

Share ... Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus          Follow Scott ... Facebooktwittergoogle_plusrssFacebooktwittergoogle_plusrss
  • Follow Scott

    Facebooktwittergoogle_plusrssFacebooktwittergoogle_plusrss
  • Mailing List

  • Find Scott’s Books On:

  • Your Shopping Cart

    Your cart is empty
  • Share This

    Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus
  • Scott’s Old Site