L’Après t. 1: Le Choc

le choc« Il vous surprend sans cesse et il ne cesse de vous captiver » – Jonathan Maberry, Patient Zero

Le premier tome de la série de thrillers post-apocalyptiques L’APRÈS, par un auteur à succès international.

Kindle

L’APRÈS : LE CHOC

Une gigantesque tempête solaire efface l’infrastructure technologique du monde et tue des milliards de personnes. Tandis que les humains qui subsistent s’efforcent de s’adapter et de survivre, ils remarquent que certains d’entre eux ont… changé.

Rachel Wheeler se retrouve seule dans la ville, où des survivants violents qu’on a nommé « les Flashés » errent dans les rues, en répandant meurtre et destruction. Son unique chance est d’atteindre les montagnes, où son grand-père, un survivaliste légendaire, a implanté un campement pour faire face au Jour de l’Apocalypse.

D’autres survivants fuient la ville, mais le danger ne se limite pas aux Flashés. Des bandes dévoyées et sauvages de soldats de l’armée veulent imposer leur propre loi sur les ruines croulantes de la civilisation. Lorsque Rachel découvre un garçon de 10 ans, elle fait vœu de s’occuper de lui, même au risque de sa propre vie.

Et les Flashés évoluent, en manifestant progressivement des capacités à la vie en communauté, alors même qu’ils répandent la désolation sur une société qu’ils pourraient bien un jour remplacer.

Retrouvez les autres livres de la série : L’Après : Première Lumière, L’Après : L’Écho, et L’Après : La Borne 291.

———————————-

Scott Nicholson est l’auteur à succès international de plus de 20 livres, dont L’Eglise rouge, Les Amants de la Brume, Dualité et Les Muses hantées.

L’Après t. 0: Première Lumière
L’Après t. 2: L’Écho
L’Après t. 3: La Borne 291
L’Après t. 4: L’Ère de glace 
L’Après t. 5: Terreur rouge
L’Après t. 6: Dernière Lumière

Share ... Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus          Follow Scott ... Facebooktwittergoogle_plusrssFacebooktwittergoogle_plusrss

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

  • Follow Scott

    Facebooktwittergoogle_plusrssFacebooktwittergoogle_plusrss
  • Mailing List

  • Find Scott’s Books On:

  • Your Shopping Cart

    Your cart is empty
  • Share This

    Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus
  • Scott’s Old Site