Frissons de l’au-delà : Trois thrillers surnaturels

frissonsPour les fans de Stephen King et de Dean Koontz.

Frissons de l’au-delà : Trois thrillers surnaturels

Kindle

L’Église rouge- Les Day, les Littlefield et les McFall sont des descendants des familles des origines, celles qui ont implanté cette communauté rurale dans les Appalaches. Ces vieilles familles partagent un secret de trahison et de culpabilité, et McFall veut que sa congrégation prouve sa foi. Parce qu’il croit qu’il est le Second Fils de Dieu et que c’est par le sang que le péché doit être lavé. Le sacrifice est la monnaie de Dieu, prêche McFall, et à moins que Frank Littlefield et Ronnie Day ne l’arrêtent, tout le monde paiera.

Les Amants de la Brume- Alors qu’il se retrouve coincé au milieu de femmes entre deux mondes, le détective privé Richard Steele doit résoudre son enquête la plus difficile : son propre meurtre.

Les Muses hantées- Lorsque des artistes se réunissent pour une retraite dans une propriété retirée en montagne, ils ignorent que leur énergie alimente quelque chose de malsain. Le sculpteur Mason Jackson et la parapsychologue mourante Anna Galloway doivent découvrir les sombres secrets du Manoir Korban avant que leurs esprits n’y soient emprisonnés à jamais.

————————–
Scott Nicholson est l’auteur à succès international de plus de trente livres, parmi lesquels Le Foyer, Morts en Enrtevue, et Dualité.

Share ... Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus          Follow Scott ... Facebooktwittergoogle_plusrssFacebooktwittergoogle_plusrss

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

  • Follow Scott

    Facebooktwittergoogle_plusrssFacebooktwittergoogle_plusrss
  • Mailing List

  • Find Scott’s Books On:

  • Your Shopping Cart

    Your cart is empty
  • Share This

    Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus
  • Scott’s Old Site