Morts en entrevue

Morts300« À l’instar de Stephen King, il sait comment provoquer des peurs profondes. » 
― Bentley Little, The Haunted 

Available on Kindle.

Une conférence sur le paranormal se tenant dans un hôtel reculé des montagnes tourne mal lorsque les clients provoquent par accident l’émergence de démons. 

Lorsque Fosseur Wilson amène son équipe du paranormal à l’Auberge du cheval blanc, il doute fort que son épouse morte tiendra sa promesse de venir à leurs retrouvailles en tant qu’esprit. Mais lorsque l’une des clientes de la conférence canalise une mystérieuse présence et qu’une planche Ouija dicte une phrase intime que seuls connaissaient Fosseur et sa femme, ses convictions sont mises à mal. 

Et lorsque les gens se mettent à disparaître, Fosseur et sa fille Kendra doivent faire face à une présence mystérieuse et sinistre qui voit en l’hôtel un terrain de jeu bien à elle. Vu que la fermeture définitive de l’hôtel est imminente, on ne saurait se fier aux anges, et les démons n’aiment pas jouer seuls… 

————————- 
Scott Nicholson est l’auteur à succès international de plus de trente livres, parmi lesquels L’Église rouge, Les Muses hantées, Le Foyer, et Dualité.

Share ... Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus          Follow Scott ... Facebooktwittergoogle_plusrssFacebooktwittergoogle_plusrss

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

  • Follow Scott

    Facebooktwittergoogle_plusrssFacebooktwittergoogle_plusrss
  • Mailing List

  • Find Scott’s Books On:

  • Your Shopping Cart

    Your cart is empty
  • Share This

    Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus
  • Scott’s Old Site